On parle de Werfamous !

Brain Start/ mai 4, 2017/ Non classé/ 0 comments

Notre moteur de recherche d’analyse de sentiments a été cité (en anglais) dans deux publications universitaires dans l’année 2016, ainsi que sur deux sites !

La première publication nous vient de la Xi’an Jiaotong-Liverpool University, de Chine. Elle traîte de l’Acquisition organisationnelle des connaissances avec l’intelligence collective contestée dans l’environnement Web, et a été proposée par Gangmin Li.

La seconde nous vient de la Sunway University, Bandar Sunway, en Malaisie. Elle nous présente la possibilité d’Inverser la polarité (des sentiments écrit par un utilisateur) par l’utilisation des émoticônes.  Cette publication a été co-écrite par Phoey Lee Teh, Paul Rayson, Irina Pak, Scott Piao, et Seow Mei Yeng.

Nous avons été présentés également sur le site Deets FeedReader,  qui effectue un rapport de site complet et gratuit instantanément, avec l’historique du domaine et les détails de « whois » inclus. Selon eux, nous n’avons pas de problème de sécurité détecté ou de contenu inapproprié sur Werfamous.com et vous pouvez donc l’utiliser en toute sécurité. Bien vu !

Enfin, nous apparaissons sur la page Wikipédia concernant l’Opinion mining, « l’analyse des sentiments à partir de sources textuelles dématérialisées sur de grandes quantités de données. » Nous sommes cité en tant que première référence d’outils d’analyse !

Un grand merci à ces derniers,

L’équipe Brain Start

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>
*
*